Parce que l'enseignement supérieur est en constante évolution et nécessite des compétences particulières
En mode SaaS ou hébergé par l'établissement, l'installation et les mises à jour sont assurées par les techniciens Stimut.
Un temps précieux de gagné pour vos équipes informatiques !
Nous proposons des formations sur le site de l'établissement ou à distance sur tout ou partie des fonctionnalités du logiciel.
Indispensable au démarrage de l'application, il est aussi possible de programmer des formations à la carte lors de l'embauche de nouveaux gestionnaires dans l'établissement ou pour la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalité.
Un changement d'organisation n'est jamais anodin, le déploiement d'un nouveau logiciel non plus. C'est pourquoi nous accompagnons les établissements lors de cette phase particulière où connaissances métier se mélangent aux connaissances logicielles en cours d'acquisition.
Par notre expertise, nous aidons et guidons les établissements dans leur paramétrage pour un démarrage le plus serein possible.
En cas de problème, notre service de maintenance est joignable par téléphone, mail ou via notre espace client en ligne selon l'urgence de la demande.
Nous pouvons aussi tout à fait convenir d'un rendez-vous téléphonique ou visio pour discuter de besoins particuliers, de projets à venir ou de demandes d'évolutions fonctionnelles.
La satisfaction des établissements et des utilisateurs est l'objectif n° 1 de Stimut.
Nous contacter :
126 boulevard Ampère
79180 CHAURAY
Tél : 05 49 33 63 49
Mentions légales